Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Daniel Riolo en remet une énorme couche sur Adrien Rabiot

Daniel Riolo digère toujours aussi mal le feuilleton Adrien Rabiot au PSG.

Après lui avoir taillé un costume en milieu de semaine, il en a ainsi remis une bonne couche.

« Si Adrien Rabiot ne massacre pas sa carrière, c'est un miracle. Vu comme il est géré, comment il est conseillé et vu la personnalité de la maman, s'il arrive à faire quelque chose de sa carrière, à§a tient du miracle. Il a massacré l'Equipe de France. Déjà sa carrière en sélection est foutue. Sa carrière au PSG, où il avait annoncé qu'il serait l'enfant du club, le Steven Gerrard du club, mais là c'est foutu, parce que à§a fait très longtemps qu'il est au club mais là , il est en train de partir en claquant la porte. Avec les supporters, qui limite vont pas tarder à lui balancer des tomates dans la tàªte. Plus personne veut le voir ici ».

C'est peu dire que Daniel Riolo ne peut plus voir Adrien Rabiot en peinture. Ferme opposant au milieu de terrain du PSG bien avant que ce dernier ne soit décrié pour avoir refusé le rôle de suppléant chez les Bleus en Coupe du monde, le consultant de RMC en a remis une bonne couche sur le sujet, histoire de l'enfoncer un peu plus.

« Aujourd'hui quand je lis les différents articles que je peux lire, je me demande à quel moment l'ONU doit se réunir pour se prononcer sur le cas Rabiot ?! Je vous rassure j'ai eu (Laurent) Delahousse, il ne va pas faire l'ouverture du journal de 20 heures avec, (Emmanuel) Macron va en parler après”¦ Plus sérieusement on délire complètement, a-t-il plus récemment pesté sur la radio sportive. C'est totalement surréaliste ! Depuis le temps qu'on attendait une réaction du club et une décision forte, màªme si elle arrive après beaucoup de mauvaises décisions dans la gestion du dossier. Quand tu prends une décision sur un joueur, qui t'a fait chier pendant des années à chaque fois qu'il y avait des prolongations de contrat avec la mère qui téléphonait à tous les entraineurs du monde ! (”¦) Le mec s'est aussi complètement grillé en équipe de France (”¦) Aujourd'hui fin de l'histoire, basta ! »

JP

Plus d'informations Plus d'articles