..
L'information a fuité il y a quelques jours, L'à‰quipe la confirme ce vendredi dans ses colonnes. Grâce à une clause automatiquement levée avec le maintien acquis au printemps, Kenny Lala est sous contrat jusqu’en 2020 avec le RC Strasbourg, qui ne se retrouve donc pas dans la situation du PSG avec Adrien Rabiot, par exemple. « Il n’est pas à six mois de la fin de son contrat donc je n’ai pas peur de le perdre », confirme son entraà®neur Thierry Laurey, du coup plus serein au sujet du prochain mercato.
Dans l'esprit des dirigeants alsaciens, ce cadre de l'équipe n'est donc clairement pas sur le départ cet hiver d'autant que le Racing n'a reà§u aucune offre officielle ces dernières semaines, après en avoir repoussé cet été.
Lala, de son côté, a mandaté plusieurs agents qui pourraient lui trouver un potentiel nouveau point de chute. Il regarde notamment en direction de l'Angleterre. « Si ce n'est pas cet hiver, cela devrait amener des offres sur le bureau des dirigeants strasbourgeois en fin de saison, quand il se retrouvera à un an du terme de son contrat. La question d'un départ ou d'une prolongation devrait alors se poser », concluent nos confrères.
JP