FC Barcelone – Mercato : le Barça prépare sa défense sur le dossier Griezmann
Trainé devant la FIFA par l’Atletico Madrid pour sa drague autour d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone assure n’avoir rien fait d’illicite.
Dans de sales draps après avoir été dénoncé à la FIFA par l’Atletico Madrid pour approches illégales autour d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone organise tant bien que mal sa défense. Alors que la presse catalane faisait état cette semaine d’une rencontre entre l’entourage du Franà§ais et Josep Maria Bartomeu (président du Barà§a) pour évoquer un transfert en juin, le service de communication blaugranas a démenti à Marca : « Le Barà§a n’a négocié avec aucun joueur, donc cela veut dire qu’aucune irrégularité n’a pu àªtre commise ».
Le Barà§a est coutumier du fait
Reste que les Colchoneros ne sont pas les seuls à se plaindre des attitudes barcelonaises sur le Mercato puisqu’il y a quelques jours seulement, le club de Gremio dénonà§ait les méthodes catalanes autour de leur milieu de terrain Arthur (21 ans), lequel n’avait pas hésité à poser sur les réseaux sociaux avec le maillot du Barà§a sur les épaules en compagnie d’un recruteur blaugrana. Rappelons que l’été dernier, le FC Barcelone avait quand màªme dépàªché l’un de ses dirigeants à Ibiza pour rencontrer « fortuitement » Marco Verratti (PSG) …
Arnaud Carond