LOSC : Gérard Lopez tente d’éteindre l’incendie avec les supporters… Et se rate
Gérard Lopez a tenté de rassurer les supporters du LOSC en organisant une visio-conférence ce mardi, les Ultras ont décidé de boycotter l’invitation.
Interdit de recrutement par la DNCG, dans une crise sportive profonde et barragiste, le LOSC voit sa saison tourner au vinaigre ”¦ Et cela pourrait encore empirer puisque les groupes de supporters ont décidé de durcir le ton.
L’information émane de Franà§ois Launay, journaliste à 20 Minutes Lille : face à la fronde annoncée des supporters demain soir lors du match face à Nice, Gérard Lopez a tenté de parlementer.
Comme le plumitif le rapporte sur son compte Twitter, le boss nordiste a tenté d’organiser une visio-conférence ce soir à 21 heures depuis Luchin. Le club a donc contacté en ce sens les responsables des groupes… Lesquels ont refusé l’invitation « pour éviter de se faire mener en bateau » par l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois. Le match de demain au Stade Pierre-Mauroy s’annonce particulièrement tendu.
Le LOSC souhaite organiser une visio-conférence ce soir (21h) à Luchin entre des supporters et Gérard Lopez . Objectif: éviter la fronde demain au stade. Mais les supporters du #LOSC vont sans doute boycotter pour éviter de se faire ‘ mener en bateau’
— Franà§ois Launay (@francoislaunay) 19 décembre 2017
Arnaud Carond