Nous suivre
Image par défaut

RC Strasbourg

OM : un coup fatal à Mitroglou devant Strasbourg pour faire place neuve à Balotelli ?

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia devrait confier le poste d’avant-centre à Lucas Ocampos face au RC Strasbourg en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05).

« Il y a une cohésion. Ce serait tellement plus facile qu'il y ait des problèmes, qu'il y ait des joueurs qui ne s'entendent pas ou que certains aient lâché, pour expliquer une période moins bonne. » L’entraà®neur de l’OM Rudi Garcia a pràªché la bonne parole en conférence de presse ce mardi, à la veille d'affronter le RC Strasbourg dans un stade Vélodrome quasi vide en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05).

Pourtant, L'à‰quipe glisse dans son édition du jour que la bonne ambiance n'est pas toujours aussi claire en interne : « Grâce à quelques personnalités, le vestiaire n'est pas devenu un panier de crabes, mais beaucoup de joueurs doutent des choix du staff, de ses intentions de jeu, du niveau des coéquipiers, des recrues, d'eux-màªmes, parfois. » Pour chasser cette désunion qui guette, Garcia va aller à l'essentiel et composer des onze classiques face au RC Strasbourg ce soir et le SCO d'Angers, samedi, en L1 (21h).

L'idée du moment n'est toutefois pas de relancer des joueurs comme Jordan Amavi ou Kostas Mitroglou, l'urgence impose une réaction. Privé de Florian Thauvin (suspendu), l'entraà®neur de l'OM relancer ainsi Lucas Ocampos en pointe. L’Argentin lui a donné satisfaction contre l'Apollon Limassol, ce qui serait un camouflet de plus pour Mitroglou, de retour dans le groupe après s'en àªtre absenté suite à une récente douleur au quadriceps. Surtout que, pendant ce temps, Nice Matin assure que le club phocéen est toujours intéressé par Mario Balotelli et pourrait le relancer au mercato hivernal.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles