Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : le clan Rabiot dément pour le Barça, l'émir du Qatar se saisit du dossier !

Alors qu’Antero Henrique a déjà annoncé qu’Adrien Rabiot quitterait le PSG quoi qu’il arrive en 2019, le dossier du milieu de terrain sera tranché dans les prochaines heures à Doha.

« Rabiot ? C'est une décision du club, je respecte et je comprends cette décision. Maintenant, on va attendre de voir ce qu'il fait. J'adore le joueur, c'est un joueur clé mais la situation dure depuis longtemps, c'est comme à§a. Le club a pris cette décision, je la respecte. On doit constater qu'il n'a pas les idées avec nous depuis longtemps, c'est normal que le club prenne cette décision. »

Invité à commenter l'épineux dossier Rabiot mardi soir après la difficile qualification en Coupe de la Ligue à Orléans (2-1), Thomas Tuchel a livré le fond de sa pensée mais ne fera pas beaucoup avancer les choses tant les deux parties semblent éloignées l'une de l'autre.

Le Parisien confirme ce mercredi que Rabiot serait màªme proche de s'engager en faveur du FC Barcelone dès le mois de janvier prochain, ce que l'entourage du joueur a démenti auprès de Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo.

« Des personnes de l'entourage de Rabiot me démentent qu'il y a un accord avec le Barà§a, màªme si elles reconnaissent des contacts continus avec Eric Abidal. En plus de sa mère, c'est un intermédiaire de poids dans l'opération », a affirmé notre confrère sur son compte Twitter.

Autre information importante, livrée par Abdellah Boulma, collaborateur de la FIFA et bien renseigné sur le PSG, le dossier Rabiot va àªtre transféré ce mercredi à Doha pour àªtre épluché en détails. « La décision concernant son avenir sera prise par Tamim ben Hamad Al Thani à Doha », a-t-il ainsi glissé sur le réseau social.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles