Nous suivre

Ligue 1

OL : ce joueur qui donne des maux de tàªte à Genesio avant l’Olympico

À trois jours du choc de la 18e journée de Ligue 1 entre l’OL et l’OM, l’entraà®neur lyonnais Bruno Genesio aurait encore un doute sur sa composition d’équipe.

Oubliée, leur élimination respective en Coupe de la Ligue. L’OL et l’OM n’ont déjà plus à l’esprit que le choc qui les opposera dimanche soir en championnat. Du côté des Gones, cet avant-match se résume surtout à une réflexion tactique pour l’entraà®neur Bruno Genesio.

D’après le quotidien L’à‰quipe, celui-ci hésiterait entre titulariser Tanguy Ndombélélé ou le laisser sur le banc. Dans le premier cas, son équipe passerait en 4-3-3, le joueur de 20 ans étant associé à Lucas Tousart et Houssem Aouar dans l’entrejeu. Problème, Nabil Fekir se retrouverait sur un côté.

En revanche, si Ndombélé était laissé sur le banc, le capitaine de l’OL évoluerait à sa meilleure place, en soutien de l’avant-entre. Mais en contrepartie, l’équipe lyonnaise s’affaiblirait d’autant sur le plan défensif. Il reste trois jours à Genesio pour trancher ce casse-tàªte.

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1