Ligue 1
Girondins – Coronavirus : le foot passe au second plan selon Costil
Le gardien des Girondins, Benoît Costil ne cache pas qu’il trouve le temps long en cette période de confinement, tout en rappelant les priorités sanitaires.
Le foot est en mode pause aux quatre coins du globe ou presque en raison de la pandémie du Covid-19, et Benoà®t Costil, le gardien des Girondins, prend son mal en patience, comme tout le monde, en cette période de crise sanitaire. « La priorité des priorités, c'est d'abord la situation sanitaire, soutient-il sur RMC. Il faut que cette situation soit réglée et je pense que à§a va àªtre très long. Je pense que tous les joueurs et ceux qui aiment le foot veulent voir du football et les acteurs veulent jouer au football. J'espère que l'on va pouvoir reprendre le moins tard possible mais à§a ne dépend pas de nous. Les hautes instances du foot et les dirigeants doivent passer beaucoup de temps à réfléchir à l'avenir, à comment à§a va se dérouler. »
Nous avons une pensée émue pour Pape Diouf, ses proches et tous ceux qui l’ont connu. Il restera à tout jamais parmi les grands Présidents de @Ligue1Conforama https://t.co/F6PpXb9lE8
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) March 31, 2020
Et à l’ancien rennais d’ajouter : « Maintenant, il y a aussi beaucoup d'interrogations par rapport à la situation et à ce virus. Mais la priorité des priorités, c'est bien évidemment la santé et la situation sanitaire. Pour le reste, on s'adaptera et on fera comme on devra faire. Ce ne sera pas un problème ».