Cette fois-ci, l'attaquant uruguayen du PSG en a vraiment pris pour son grade.
Le PSG fait relâche ce week-end en raison des manifestations des Gilets jaunes partout en France. Edinson Cavani aurait donc logiquement eu l'occasion de se poser tranquillement au coin de la cheminée avec ses chiens. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait ce dimanche, comme il l'a fait savoir sur son compte Twitter en évoquant un « moment de méditation. »
En attendant, Pierre Ménès n'a pu s'empàªcher de lui tailler un costume sur mesure. Questionné par des twittos particulièrement envieux de savoir ce qu'il pensait aujourd'hui de l'attaquant uruguayen du PSG, le consultant de Canal+ a lâché les chevaux en donnant quelques informations croustillantes sur sa place dans le vestiaire parisien.
« Je défends Cavani quand il le mérite comme la saison dernière. Cette année ce n’est pas possible. Cavani n'est pas apprécié de ses coéquipiers. Il a perdu beaucoup de soutien avec les départs de Pastore et Lo Celso. J'y peux rien c'est comme à§a. C'est peut àªtre aussi de sa faute. Après il faut admettre que cette saison c'est vraiment pas à§a . A Strasbourg c'était affreux », a ainsi commenté Ménès sur le réseau social.
JP