LOSC : le successeur de Marcelo Bielsa n’est pas prêt de débarquer
L’arrivée d’un nouvel entraîneur au LOSC pour succéder à Marcelo Bielsa ne devrait pas intervenir avant la trêve hivernale, selon le Journal du Dimanche.
L’arrivée d’un nouvel entraà®neur au LOSC pour succéder à Marcelo Bielsa ne devrait pas intervenir avant la tràªve hivernale, selon le Journal du Dimanche.
À en croire le JDD, ils sont quatre sur la shortlist du LOSC. Quatre entraà®neurs susceptibles de prendre la succession de Marcelo Bielsa. Leurs noms ? Laurent Blanc, Oscar Garcia, André Villas-Boas et Christophe Galtier. Tous présentent l’avantage d’àªtre libres.
L’arrivée de l’heureux élu n’est cependant pas pour tout de suite. Ralentis par la procédure de licenciement pour faute grave lancée contre le technicien argentin et désireux de voir la réaction de l’équipe durant l'intérim de Joao Sacramento et Fernando Da Cruz, les dirigeants lillois ne devraient toucher à rien d’ici janvier.
Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :
La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien
La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien
Si un nouvel entraà®neur débarque, ce sera donc durant la tràªve hivernale. Rien ne dit d’ailleurs, si l’embellie du LOSC se confirme, que le staff actuel ne sera pas conforté…
Sylvain Opair