Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Da Grosa n’a pas du tout apprécié une accusation des Ultramarines

Joe Da Grosa, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, prend peu à peu ses marques au sein du club bordelais.

Joe Da Grosa, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, prend peu à peu ses marques au sein du club bordelais.

Quelques semaines après le rachat officiel des Girondins par GACP, Joe DaGrosa s’impose en attendant l’arrivée de Frédéric Longuépée comme président comme le vrai patron du club. Un patron qui a déjà essayé de s’attaquer à quelques problématiques autour du club et du stade.

Mais l’aventure bordelaise de DaGrosa a démarré en raison du scepticisme de nombreux supporters sur le projet de reprise, et notamment les Ultramarines qui, via un communiqué, avaient qualifié DaGrosa et ses partenaires de « brigands internationaux », laissant penser que leur argent était « sale ».

Une sortie qui n’a pas plu du tout à DaGrosa, « froissé » selon l’Equipe. « à‡a l’avait énervé. C’est quelqu’un de courtois mais qui n’a pas toujours bon caractère. Il peut àªtre assez sec quand les choses ne vont pas comme il veut » a confié Nicolas De Tavernost. Les tensions semblent néanmoins àªtre retombées avec une réunion entre DaGrosa et les Ultramarines, il y a quelques jours, où ces derniers avaient au moins reconnu « sa franchise ».

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles