Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Le devin Jérôme Rothen en remet une couche…

Il y a quelques semaines, au lendemain d’OM-PSG (2-2), le consultant Jérôme Rothen nous expliquait que l’avenir du club olympien en Ligue 1 n’était pas des plus brillants.

Il y a quelques semaines, au lendemain d’OM-PSG (2-2), le consultant Jérôme Rothen nous expliquait que l’avenir du club olympien en Ligue 1 n’était pas des plus brillants. On a vu… Ce qui n’empàªche l’ancien parisien de s’attaquer, désormais, à un autre problème…

Et cette fois, tenez-vous bien, le problème a pour nom Rudi Garcia, l’entraà®neur phocéen. Qui, comme tout le monde le sait, est tout de màªme en train de signer une belle saison 2017-2018, à la tàªte d’une formation installée sur le podium et qui confirme, match après match, sa bonne santé. Mais selon Jérôme Rothen, il demeure un souci technico-tactique. Propos tenus sur l’antenne de RMC et retranscrits par le site Footballclubdemarseille.

Le seul bémol ce sont les choix de Garcia. Màªme si tout le monde gagne contre Metz, il y a des améliorations dans cette équipe. Il faut un buteur, Mitroglou ce n'est pas le cauchemar que certains décrivent. Quand tu joues face à Metz tu ne peux pas mettre Mitroglou dans de meilleures conditions ? Il faut lui donner de bons ballons(…) Les joueurs marseillais sont au taquet. Il faut préparer le mercato du mois de juin dès janvier. Mais les limites, c'est Garcia. Comment il veut faire fonctionner cette équipe ? Ils vont avoir besoin d'un buteur qui marque 10-15 buts. Garcia est en train de tuer Mitroglou, Germain j'en parle màªme pas et Njie ne joue plus.

Rudi Garcia qui tue Mitroglou, tout en le faisant jouer à chaque match… Y a rien comme analyse ?

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles