La petite victoire du PSG face à l'ESTAC (2-0) n'a pas convaincu Pierre Ménès, déà§u par la prestation de trois habituels remplaà§ants. Surtout Angel Di Maria.
Le PSG compte désormais dix points d'avance sur son dauphin marseillais mais on ne peut pas dire que sa dernière prestation peut laisser penser à cette domination outrageuse. Face à l'ESTAC, avec une équipe mixte, le vice-champion de France a en effet eu toutes les peines du monde à forcer le verrou adverse, ce dont s'est finalement chargé Neymar avec un but et une passe décisive (2-0). Pierre Ménès, pas convaincu, n'a pas hésité à critiquer Angel Di Maria, mécontent de son sort de remplaà§ant de luxe et qui a encore brillé par son inconsistance hier soir.
« Di Maria est meilleur pour faire la gueule sur le banc que lors de ses apparitions »
« Le PSG s'est très difficilement imposé face à une brillante équipe de Troyes. Emery avait fait tourner avant de jouer Strasbourg dès samedi puis le Bayern mardi et donné sa chance à Lo Celso, Pastore et Di Maria. Aucun des trois ne s'est montré à son avantage, surtout Di Maria qui est bien meilleur pour faire la gueule sur le banc que lors de ses apparitions sur le terrain, a tonné Ménès sur son blog. Il devrait s'inspirer de l'exemple de Neymar, qui a sorti une belle épine du pied à son équipe en ouvrant le score d'une très belle frappe du gauche, avant d'offrir le second but à un Cavani à nouveau maladroit. »
JP