Real Madrid : cette prouesse de CR7 passée totalement inaperçue
Pointé du doigt pour son égoïsme supposé, Cristiano Ronaldo est pourtant le deuxième meilleur passeur de l’histoire de la Champions League.
La légende veut que Cristiano Ronaldo soit un monstre d’égoà¯sme. Et que ce trait de son caractère s’aggrave dans les périodes de disette, comme c’est le cas actuellement en championnat d’Espagne. Une idée reà§ue qui a été battue en brèche par son match sur la pelouse de l’APOEL Nicosie (6-0) la semaine passée. Déjà , le Portugais a adressé une passe décisive à Karim Benzema sur le quatrième but des siens.
Une faà§on d’aider le Franà§ais, lui aussi en difficulté devant les cages et qui subissait en outre la colère des supporters du Real Madrid. A cette occasion, “CR7”, qui a en outre inscrit son 100e but international avec les “Merengue” en seulement 95 matches, est devenu le deuxième meilleur passeur de la Champions League. Avec 35 offrandes, il n’est plus qu’à huit longueurs de son ancien partenaire à Manchester United, Ryan Giggs. Deux légendes et deux joueurs, finalement, profondément collectifs”¦
R.N.