Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un homme fort du vestiaire vient de claquer la porte définitivement !

Alors que le marché des transferts ouvrira ses portes le mois prochain, le PSG fait déjà des coupes franches dans son staff.

Alors que le marché des transferts ouvrira ses portes le mois prochain, le PSG fait déjà des coupes franches dans son staff. Thiago Silva en payerait déjà le prix fort.

Le PSG à l'économie, c'est possible ! Si le club de la capitale entend assainir ses finances cet hiver, il a en effet déjà commencé par le bas de l'échelle. Dans son édition du jour, le quotidien Aujourd'hui en France affirme ainsi que Marcelo Pereira Da Costa, le physiothérapeute attitré de Thiago Silva, a quitté le PSG.

Arrivé avec le capitaine en 2012, le spécialiste brésilien s'était fait apprécier au sein du vestiaire grâce à ses qualités humaines et professionnelles, mais il éprouvait ces derniers mois une forme de lassitude et un manque de considération de la part de ses interlocuteurs. « Le capitaine du PSG ne se serait d'ailleurs pas mis en quatre pour le retenir », précise le journal francilien.

Par ailleurs, on apprend aussi que Laurent Simonin ne sera pas le directeur de la sécurité du PSG. La mise en disponibilité du chef d'état-major à la Direction de l'ordre public et de la circulation à la préfecture de police a en effet été refusée par la commission de déontologie de la fonction publique. Un camouflet sévère pour Nasser Al-Khelaà¯fi.

JP

Plus d'informations Plus d'articles