Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Riolo liste les trois gros échecs du recrutement

Outre le cas de Patrice Evra, le consultant Daniel Riolo estime que l’OM s’est trompé en recrutant Kostas Mitroglou et Dimitri Payet au mercato.

Voilà plus d’un an que Frank McCourt a racheté l’OM. Depuis, le club phocéen a enregistré de nombreux renforts, mais tous n’ont pas tenu leurs promesses. Bien au contraire màªme, de l’avis de Daniel Riolo. Le consultant de RMC ajoute au flop Patrice Evra, parti par la petite porte après avoir frappé un supporter, l’échec de la venue d’un grand attaquant cet été (Kostas Mitroglou ayant pour l’instant du mal à s’imposer) et les performances décevantes de Dimitri Payet à la mène.

‘L’OM a merdé sur le dossier de l’attaquant’

Les propos de Riolo, qui doute fortement de la présence des hommes de Rudi Garcia sur le podium de Ligue 1 en fin de saison, sont relayés par le site Football Club de Marseille.

Avec l'OM il y a toujours une exigence supplémentaire. Ils ont raté leur premier mercato, Evra et Payet c'était une erreur. Gustavo c'est une bénédiction totale cet été, ils ont merdé sur le dossier de l'attaquant. Tout le monde est pressé que l'OM revienne en haut, màªme s'ils y ont un bon état d'esprit, on a du mal à les imaginer dans les trois premiers. Donc si la logique est respectée, l'OM ne retrouvera pas la Ligue des champions la saison prochaines. Il ne faudra pas se gourer encore sur le recrutement.’

Outre Luiz Gustavo, Morgan Sanson réalise depuis l’hiver dernier des prestations plutôt prometteuses avec l’OM. Steve Mandanda, revenu cet été, demeure quant à lui un très solide dernier rempart. Preuve que tout n’est pas à jeter dans le recrutement marseillais.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles