Dans sa dernière tribune pour Cnews, Pierre Ménès dénonce à tours de bras. Les supporters de l'OM et de l'ASSE en prennent pour leur grade”¦ L'attelage Romeyer – Caà¯azzo aussi.
Scandalisé par les débordements lors d'ASSE – OL et Girondins – OM, Pierre Ménès a consacré sa dernière tribune sur Cnews aux supporters. Dans sa tribune, le consultant a tiré à vue”¦ Et pas seulement sur les supporters.
“Le problème, c'est que les supporters ont l'impression d'avoir le droit de vie et de mort sur leur club. C'est exacerbé à Marseille, où on attend toujours que les supporters, qui sont descendus au bord du terrain à Guimaraes pour insulter un joueur de leur équipe, soient eux aussi sanctionnés, et pas seulement Patrice Evra qui, lui, a déjà été viré de l'OM. Il y a aussi une forme de laxisme des clubs comme à Saint-Etienne, avec Roland Romeyer et Bernard Caà¯azzo, qui servent perpétuellement la soupe à leurs supporters.
Etre supporter, à§a donne des droits, mais à§a donne aussi des devoirs. Et le premier d'entre eux est de se comporter correctement et surtout sans danger pour les personnes présentes dans le stade. Et à ce niveau-là , il reste encore du boulot.”
Arnaud Carond