LOSC : la trahison envers Bielsa qui révulse Riolo
Pour Daniel Riolo, le divorce entre le LOSC et Marcelo Bielsa aurait pour origine des promesses non tenues en prévision de cet hiver.
S’il y a une chose que Marcelo Bielsa déteste, c’est qu’une parole ne soit pas tenue. C’est pour cela qu’il avait démissionné de son poste à l’OM en août 2015 et ce serait pour cela aussi qu’il serait aujourd’hui en instance de séparation avec le LOSC, à en croire Daniel Riolo.
“J’ai l’impression que la situation du LOSC est très mauvaise au point de vue financier, a expliqué le consultant de RMC. Je ne sais pas si c’est uniquement dû au budget prévisionnel qui voyait une place beaucoup plus confortable au classement. Il se dit que le club voulait dès cet hiver liquider certains joueurs. On sait que Gérard Lopez n’a pas mis un rond, c’est que de l’argent emprunté. Il a dit qu’il allait vendre des joueurs. Pour Bielsa, ce genre de choses, c’est de la trahison.”
R.N.