Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : L’entourage d’Oscar Garcia prépare déjà la suite…

Parti par la petite porte de l’AS Saint-Etienne, l’entraîneur espagnol, Oscar Garcia, ne manquerait pas de pistes pour la suite de la saison.

Y compris en France.

C’est désormais un petit jeu bien connu. Qui consiste à distiller des informations aux médias afin que votre client, en l’occurrence un joueur ou un entraà®neur, suscite toujours l’intéràªt. Ainsi, et quelques jours seulement après son départ de l’AS Saint-Etienne, au lendemain d’un humiliant derby perdu face à l’Olympique Lyonnais (0-5), Oscar Garcia aurait déjà deux pistes chaudes.

 

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Confirmées, non pas par son agent, mais par une ‘source proche de l’entraà®neur‘ au site Footmercato. ‘Oui, c’est vrai, la piste West Bromwich Albion existe. Mais aussi une équipe du championnat de France.’ Le LOSC ? Pas sûr. Mais pendant ce temps là , on parle d’Oscar Garcia.

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles