Ligue 1
PSG – Celtic Glasgow (7-1) : Daniel Riolo note un progrès qui change tout pour Emery
La démonstration du PSG face au Celtic Glasgow en Ligue des champions (7-1) fait dire à Daniel Riolo qu’Unai Emery a enfin trouvé son style dans la capitale.
La démonstration du PSG face au Celtic Glasgow en Ligue des champions (7-1) fait dire à Daniel Riolo qu'Unai Emery a enfin trouvé son style dans la capitale.
Il a fallu attendre près d'un an et demi mais Unai Emery a enfin su imposer sa patte au PSG. Daniel Riolo, spectateur attentif de la victoire parisienne face au Celtic Glasgow mercredi au Parc des Princes (7-1), pense en effet qu'un style propre à l'entraà®neur espagnol est en train de voir le jour dans la capitale, màªme s'il attend encore de voir la suite.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
« 5 minutes affreuses et 85 sublimes, voilà le bilan du match du PSG. C'est curieux tout de màªme l'impression que laisse parfois ce PSG. Comme s'il ne maà®trisait pas toujours son sujet. Comme si on n’arrivait pas encore à sortir de la période où le PSG, quand il gagnait, contrôlait tout. L'époque de la possession avant tout. Le PSG est sorti de tout à§a, explique le consultant de RMC sur son blog. Les joueurs bougent, changent de postes, prennent des risques, se mettent parfois en déséquilibre pour mieux attaquer ensuite. Le PSG s'est transformé en équipe moderne. Emery a imposé son style. Cette fois, c'est indéniable. Paris doit maintenant aller à Munich. Là , à§a sera un vrai test. On l'attend avec impatience. On a besoin d'avoir des confirmations. »
JP