Des mouvements sont attendus. à‰clairage, au cas par cas, sur ce qui attend les milieux défensifs en 2016.
Ismaël DIOMANDE : Le milieu de terrain ivoirien n'est pas content de son temps de jeu, ni de son contrat. Il pourrait demander un bon de sortie cet hiver, surtout si ses contacts avec l'Udinese se concrétisent.
Jérémy CLEMENT : Prolongé jusqu'en 2018, le n°6 n'est plus tout à fait le titulaire indiscutable qu'il était avant sa blessure. Mais avec deux ans et demi de contrat devant lui, il a de quoi voir venir.
Fabien LEMOINE : Freiné par une blessure, l'ancien Rennais a été un ton en dessous de son début de saison de l'an dernier mais il reste le pilier de l'entrejeu stéphanois.
Vincent PAJOT : L'ancien Rennais et Boulonnais a eu du temps de jeu lors de la première partie de saison mais malgré sa détermination et son activité, il n'a pas particulièrement brillé. Il fait partie des joueurs dont le club attendra plus en 2016.
Renaud COHADE : L'ancien Valenciennois a retrouvé les terrains en novembre et depuis, il a enchaà®né. Sous contrat jusqu'en 2017.
Lancé à Paris et contre la Lazio, le milieu de terrain capverdien Erin Pinheiro (photo), très apprécié de l'entraà®neur stéphanois, pourrait quant à lui avoir d'autres occasions de montrer ses qualités. Enfin, le milieu défensif bosnien Cazim Suljic, déjà appelé sur le banc, frappe à la porte.
Laurent HESS, à Saint-à‰tienne