Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la soirée de Cristiano Ronaldo pourrie par un vieil ami ?

L’entraîneur du FC Valence Gary Neville connaît bien Cristiano Ronaldo et fera tout pour en réduire l’impact sur la pelouse de Mestalla.

Le match en retard de la 18e journée de Liga entre le FC Valence et le Real Madrid ce dimanche soir sera l’occasion de retrouvailles pour Cristiano Ronaldo. L’ailier merengue croisera la route de Gary Neville, qui fut son coéquipier pendant cinq ans sous le maillot de Manchester United et gère depuis un mois les destinées de la formation ‘Che’.

Gary Neville adore CR7

L’ancien latéral droit a toujours été l’un des plus proches soutiens de l’international portugais, allant jusqu’à écrire dans une chronique publiée par le Daily Mail en 2012 que celui-ci avait ‘redéfini le football. J’ai joué avec Beckham, Cantona, Giggs, Scholes, Keane et Hughes, mais aucun n’a été aussi bon à United que Cristiano lors de ses deux dernières saisons.‘ Cette admiration pourrait se retourner contre CR7.

Un plan anti Cristiano Ronaldo

Neville connaà®t en effet parfaitement son ex-partenaire et aurait màªme, d’après le journaliste de la Cadena SER Chimo Masmano, préparé une stratégie pour lui nuire : ‘Neville a passé la semaine à préparer ses joueurs tactiquement pour arràªter Cristiano Ronaldo, qu’il considère comme l’un des joueurs ou le joueur le plus dangereux du monde.’

Rendez-vous à 20h30 pour voir si la star du Real Madrid parvient à se sortir du piège tendu par son grand ami…

Plus d'informations Plus d'articles