Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Girondins de Bordeaux : Willy Sagnol pense que le déclic viendra des blessés

Le coach de Bordeaux Willy Sagnol estime que le retour des blessés va rebooster son équipe en cette deuxième moitié de saison.

Il faut bien reconnaà®tre que les Girondins de Bordeaux, auteurs d’une première partie de championnat décevante, n’ont pas été épargnés par les blessures. Grégory Sertic, Clément Chantôme, Milan Gajic, Nicolas Pallois et Henri Saivet se trouvent actuellement à l’infirmerie. L’entraà®neur Marine et Blanc Willy Sagnol espère que le retour des absents va permettre, en cette nouvelle année, de redynamiser l’ensemble de son effectif.

Quand d'ici deux à trois semaines, les derniers joueurs blessés seront revenus – à part Grégory Sertic –, ce sera aussi une bonne chose, avec plus de concurrence. La qualité des entraà®nements et des matches devrait s'en ressentir. (…) Depuis le début de saison, on n'a pas eu trop de choix en termes de coaching. J'ai souvent été obligé d'en faire, disons pas par défaut, mais par obligation”¦ par rapport aux disponibilités ou indisponibilités des joueurs. Là , il y en a encore quelques-uns sur le carreau, mais bientôt, il y aura beaucoup d'émulation.’

Le technicien a par ailleurs précisé ce samedi en conférence de presse qu’à l’exception du poste de gardien de but, aucun turnover ne serait pratiqué face Fréjus-Saint-Raphaël dimanche en 32e de finale de la Coupe de France. Le coup d’envoi de la partie sera donné à 14h15.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles