Nous suivre

Allemagne

Les infos du jour : Galtier fait le tour des rumeurs à l’ASSE, coup d’arràªt pour la MSN

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce samedi 2 janvier 2016.

La grosse info : Soderlund est à Sainté

L’entraà®neur stéphanois Christophe Galtier a confirmé l’arrivée d'Alexander Soderlund en conférence de presse, avant d’évoquer les autres dossiers du mercato.

Soderlund, Tabanou, Bahebeck, Rony Lopes”¦ Christophe Galtier joue franc-jeuINFO BUT! Un latéral gauche serbe dans le viseurPourquoi le retour de Bafétimbi Gomis est improbable

Les héros du jour : Nantes continue sa route

Les hommes de Michel Der Zakarian ont franchi l’obstacle Blanc-Mesnil ce samedi après-midi pour se hisser en seizièmes de finale de la Coupe de France.

Les 3 enseignements de la qualification décrochée au Blanc-MesnilDer Zakarian donne du crédit aux pistes Ghezzal et Cabot

Les losers du jour : Lindsay Rose et Milan Bisevac

L’arrivée de Bruno Génésio au poste d’entraà®neur principal n’a semble-t-il rien changé à la situation des deux stoppeurs de l’OL, poussés vers la sortie.

Genesio a déjà écarté deux joueurs

L’image du jour : Cristiano Ronaldo

Une photo prise durant le réveillon du Nouvel An montre l’attaquant du Real Madrid affublé d’une perruque en compagnie de quelques amis tout aussi appràªtés. Drôle et bon enfant.

cristiano-ronaldo-peluca-nochevieja-marruecos-amigos

Le scan du 2 janvier

FC Barcelone : coup d’arràªt pour la MSN

Une fois n’est pas coutume, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez n’ont pas trouvé le chemin des filets sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone.

Les 3 failles inattendues de la MSN contre l’Espanyol

OM : première offensive anglaise sur Batshuayi ?

Newcastle serait sur le point de proposer 20 M€ pour Michy Batshuayi. Ce n’est pas la seule rumeur de transferts qui circule sur la Canebière.

Une première offre sérieuse pour Batshuayi ?Ben Yedder, Bou, Mané… La priorité de l’hiver est connueMercato, Ben Yedder, Diaby, Lucas Silva”¦ Michel expédie les affaires courantes

LOSC : Michel Seydoux sur le banc des accusés

Devenu consultant, Jérôme Rothen tient le président du LOSC Michel Seydoux pour responsable de la « dégringolade » du club.

Seydoux premier coupable des problèmes du club selon Jérôme Rothen

Fil infos

Plus d'informations Allemagne