Ligue 1
Girondins de Bordeaux : enfin une mesure prise en faveur des supporters ?
Les difficultés rencontrées pour sortir du Matmut Atlantique depuis le début de la saison ont été soulevées aux Girondins de Bordeaux.
Une solution pourrait àªtre trouvée.
Le FCGB a beau disposer d'un écrin flambant-neuf, les soucis d'embouteillages gâchent un peu la fàªte après les matchs disputés à domicile. Bernard Hagelsteen, président de Stade Bordeaux Atlantique (SBA), la société qui exploite le stade aquitain, pourrait avoir trouvé une astuce pour fluidifier le trafic.
Les filles bientôt à la rescousse ?
« En ce moment, le club réfléchit par exemple à des activités qui pourraient àªtre présentées après les matchs, a affirmé l’ancien préfet dans un entretien accordé à Sud Ouest. Dans certains cas, ne pourrait-on pas faire jouer l’équipe féminine après les matchs de Ligue 1, pour garder une partie des gens dans le stade ? Ce n’est pas abouti, on est en période de travail. Ce stade se vide extràªmement vite, la réflexion porte sur des activités qui permettent de ralentir la sortie. Si 10 % des spectateurs restent, les conditions de sortie peuvent àªtre plus faciles pour tous ».
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.