Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le point Mercato glacial de Laurent Blanc

A la veille d’affronter l’Inter Milan mercredi au Qatar, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a évoqué le mercato hivernal.

Avec un agacement certain.

Comme la plupart des entraà®neurs, Laurent Blanc n'est pas vraiment fan du marché des transferts en hiver. Considéré comme un mercato d'appoint, celui-ci présente l'inconvénient de chambouler l'équipe déjà en place et prend donc le risque de déséquilibrer l'ordre établi depuis le début de la saison. L'homme fort du PSG en est pleinement conscient et veut croire que cette période sera donc très calme cet hiver dans la capitale.

« Sirigu ? Il n'a rien demandé du tout »

« La situation des joueurs vous intéresse mais c'est votre problème. Ce que je peux dire, c'est qu'aucun joueur n'est en fin de contrat en janvier, a-t-il pesté depuis Doha devant les journalistes. Sirigu ? Non, il n’est pas en fin de contrat et n’a rien demandé du tout. Sa situation est difficile et j’espère qu’elle s’améliorera. Plus globalement, et je le dis sincèrement, le mercato n’est pas ouvert et je pense qu’il ne se passera pas grand chose. On en discutera avec certains en janvier quand à§a va débuter mais, pour moi, ce mercato d’hiver n’est pas une bonne chose ».

En marge de ce rendez-vous médiatique, le PSG a officialisé les retours de vacances de ses Sud-Américain (Cavani, Marquinhos, Di Maria, Pastore, Maxwell et Lavezzi), plus calmes que l'hiver dernier…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles