Ligue 1
ASSE – Mercato : un joueur de Galatasaray rêvait des Verts cet été
Lors du dernier mercato estival, l’AS Saint-à‰tienne a misé sur le revenant Benoît Assou-Ekotto pour pallier le départ de Franck Tabanou à Swansea.
Le latéral gauche camerounais n'était pas le seul sur la liste.
L'arrivée de Benoà®t Assou-Ekotto a quelque peu surpris cet été à l'à‰trat étant donné que Christophe Galtier semblait vouloir miser sur un joueur moins expérimenté. Depuis, l'ancien latéral gauche de Tottenham alterne le chaud et le froid à l'ASSE et n'a complètement pris le dessus sur la concurrence. Que se serait-il passé si Lionel Carole avait posé ses bagages chez les Verts ?
Lionel Carole était chaud pour venir à l'ASSE
L'actuel défenseur de Galatasaray, alors en instance de départ de l'ESTAC, avait déjà coché l'AS Saint-à‰tienne comme possible destination mais n’a pas été entendu. « Je ne pensais pas que j’allais quitter Troyes. Je n'avais pas énormément de sollicitations, je n'en cherchais pas. J'étais pràªt à reprendre en Ligue 1. J'avais déjà fait des croix sur le calendrier, pour satisfaire la famille. Un oncle, par exemple, est fan de Saint-Etienne, il allait venir me voir pour la réception des Verts. J'avais fait quelques projets », explique l'ancien joueur du FC Nantes ce mardi dans les colonnes de L’Est Eclair.