Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Sagnol a tenté d’attirer Anthony Martial

Parti l’été dernier à Manchester United pour près de 50 millions d’euros, auxquels s’ajouteront 30 M€ de bonus, Anthony Martial n’a mis que quelques rencontres à justifier cet investissement.

L’international tricolore est considéré par certains observateurs anglais comme le nouveau Thierry Henry. Un point de vue que Willy Sagnol n’est pas loin de partager. Sur les ondes de RTL, l’entraà®neur des Girondins de Bordeaux a màªme admis avoir tenté d’attirer l’ancien Monégasque après l’avoir croisé en équipe de France Espoirs.

Quand je l'ai fait débuter, il n'avait pas encore 18 ans et on m'a pris pour un fou. Apparemment, on ne pouvait pas mettre un joueur titulaire en Espoirs, qui joue en CFA à Monaco. Aujourd'hui, c'est peut-àªtre les dirigeants de Manchester qu'on prend pour des fous d'avoir mis 60 millions ou plus. Mais son talent était indéniable. Il était dans une situation difficile à Monaco, il ne jouait pas. Oui, j'ai essayé de le faire venir à Bordeaux, comme plein de joueurs (rires). Mais voilà , je sentais qu'il avait besoin de témoignage de confiance, et à Monaco on ne lui en témoignait pas autant qu'il en avait besoin.’

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles