RC Strasbourg – Mercato : Ajorque recalé par FC Nantes, LOSC et RC Lens !
Pièce essentielle du RC Strasbourg, Ludovic Ajorque (26 ans) n’a pas connu que des réussites en carrière. Certains clubs huppés n’ont par exemple pas voulu de lui.
Pièce essentielle du RC Strasbourg, Ludovic Ajorque (26 ans) n'a pas connu que des réussites en carrière. Certains clubs huppés n'ont pas voulu de lui.
Ludovic Ajorque fait saliver quelques clubs de Ligue 1. Thierry Laurey le sait et ne veut pas se séparer d'un joueur qui a déjà marqué 8 buts et délivré 4 passes décisives cette saison en championnat. Avant de poser ses valises au RCSA, le géant (1,97m) était passé par Clermont Foot et le SCO d'Angers après avoir connu des chemins de traverse, notamment avec le RC Lens, où son père est passé en équipe réserve.
« Dès que ma mère est tombée enceinte, mon père a eu une proposition à La Réunion et on a décidé de rentrer sur l'àŽle, explique Ajorque à Alsa'Sports Magazine. Ensuite, j'ai fait un essai à Lens. J'avais également fait un essai avec Lille, mais ils me disaient que je devais jouer numéro 6. Je suis rentré à La Réunion, j'ai tenté le poste et cela s'est très mal passé (rires). »
[#LeSaviezVous] Le cortège des supporters du @RCSA se voyait depuis le #beffroi de @Lille???? #LiveRCS #RCSA #RCSLive #RCSAEAG ????(???? @SebastienRuffet ) pic.twitter.com/uv8kWtBbdu
— DIRECT RACING ᵇʸ ᴬˡˢᵃ’ˢᵖᵒʳᵗˢ (@Direct__Racing) March 30, 2020
Ensuite, l'actuel attaquant du RC Strasbourg aurait pu signer au FC Nantes. « Avec les contacts de mon père, j'ai pu faire un essai à Nantes, poursuit l'intéressé. Màªme son de cloche, trop de contrats, il fallait que j'attende qu'un joueur parte pour que je puisse signer. Puis je me suis directement engagé avec Angers. »