Italie
FC Barcelone – Mercato : la Juve a trouvé une astuce pour chagriner Messi
Le FC Barcelone aurait bien aimé recruter le prodige de la Juventus Turin Paulo Dybala cet hiver, d’autant que Lionel Messi lui-même en a fait son successeur.
Mais le champion d’Italie assure n’àªtre pas vendeur…
En à peine six mois, Paulo Dybala a confirmé que ce que, jusqu’à présent, seuls les supporters de Palerme savaient : il est un futur grand. Adoubé par Lionel Messi, qui en a fait l’un de ses successeurs, l’attaquant argentin a quitté le club sicilien cet été pour le champion d’Italie, la Juventus Turin, qui a déboursé 32 millions d’euros (plus 8 de bonus) pour s’attacher ses services. Un super coup vu que le jeune homme de 21 ans, qui évolue plutôt sur une aile, a déjà marqué dix buts en vingt-quatre matches.
Dybala comme Pogba
Le FC Barcelone, s’appuyant sur les éloges de ‘La Pulga’, se serait bien vu recruter Dybala cet hiver pour en faire un super remplaà§ant de la MSN. Sauf que la Juventus a d’ores et déjà fait savoir qu’elle ne comptait pas lâcher aussi vite un élément sous contrat jusqu’en 2020. ‘Ca a été une très belle année 2015 pour notre attaquant argentin Paulo Dybala. On espère que 2016 sera encore meilleur !’, a écrit le club turinois sur son compte Twitter. Après Paul Pogba, la Juve a donc bien l’intention de conserver encore un peu l’un de ses joyaux pour le monnayer au prix fort.