Liga
Real Madrid : José Mourinho fait fuir Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos
Si le président du Real Madrid Florentino Pérez veut rapatrier José Mourinho, il devra en contrepartie sacrifier deux poids lourds de son équipe au mercato.
Les médias anglais affirment que José Mourinho a déjà fait acte de candidature pour succéder à Louis Van Gaal à la tàªte de Manchester United en fin de saison. Pour autant, la presse espagnole n’enterre pas l’hypothèse d’un retour du Special One au Real Madrid. Un retour qui ne ferait pas l’unanimité en interne.
CR7 et Ramos pràªts à réclamer un départ !
En froid avec le technicien portugais en 2013, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ne sont apparemment pas pràªts à faire table rase du passé. Le site Don Balon, qui affirmait il y a quelques jours que les deux hommes s’opposeraient à l’arrivée du Mou, va plus loin ce dimanche. Selon lui, l’ailier et le stoppeur pourraient màªme réclamer un départ !
Il paraà®t envisageable que CR7 quitte le Real Madrid, lui dont le PSG a fait sa priorité en vue du mercato estival. En revanche, le président merengue Florentino Pérez ne devrait pas prendre le risque de se séparer de son capitaine, prolongé à grands frais l’été dernier. La piste Mourinho reste donc très incertaine.