Nous suivre
Image par défaut

Liga

Real Madrid : Cristiano Ronaldo en veut à ses dirigeants de l’avoir abandonné

Cible de certaines critiques depuis trois mois, Cristiano Ronaldo ne se sentirait pas assez soutenu par l’état-major du Real Madrid.

S’il est vrai que Cristiano Ronaldo n’affiche pas la màªme régularité cette saison que les précédentes, il ne faudrait tout de màªme pas oublier que l’ailier du Real Madrid a déjà inscrit 21 buts en 21 matches cette saison toutes compétitions confondues. L’international portugais n’est donc pas le premier à blâmer pour les résultats décevants de son équipe.

CR7 n’a rien fait pour calmer les rumeurs de transfert

Pourtant, ses performances moins brillantes font beaucoup parler en Espagne. Et personne au sein du club merengue n’a pris publiquement la défense du joueur de 30 ans : ni son entraà®neur Rafael Benitez, ni son président Florentino Pérez. Voilà pourquoi, d’après la radio Cadena COPE, CR7 se sentirait considéré comme le bouc émissaire du début de saison.

Le média espagnol croit màªme savoir que c’est pour provoquer une réaction de soutien de ses dirigeants que le Ballon d’or en titre a laissé croà®tre ces dernières semaines les rumeurs de transfert le concernant (vers le PSG ou Manchester United). Hélas, on ne peut pas dire que le Real Madrid ait davantage soutenu sa star, qui s’estimerait donc maltraitée.

Plus d'informations Plus d'articles