AS Monaco
Girondins : un Bordelais a frustré Sagnol contre Monaco (3-0)
La qualification des Girondins de Bordeaux face à l’AS Monaco en 8es de finale de la Coupe de la Ligue a laissé un petit goût amer dans la bouche de Willy Sagnol (3-0).
La qualification des Girondins de Bordeaux face à l'AS Monaco en 8es de finale de la Coupe de la Ligue a laissé un petit goût amer dans la bouche de Willy Sagnol (3-0).
L'entraà®neur du FCGB regrette que Cheick Diabaté n'ait pas pu faire trembler les filets après plusieurs belles occasions devant Paul Nardi mais il reste très satisfait de la prestation d’ensemble de son équipe.
« Il y a eu beaucoup de sérieux. Surtout sur la seconde période, on a eu beaucoup d'occasions, et à§a aurait été bien notamment pour Cheick d'en convertir une parce qu'il n'a pas ménagé ses efforts et il aurait été récompensé. Ce début de saison a été compliqué comme beaucoup d'équipes qui jouent l'Europe cette année. On a souffert de tous ces déplacements et de tous ces matches. Mais on a aussi des jeunes qui poussent et ces matches là leur donnent la possibilité de s'exprimer », a fait savoir Sagnol, dont les propos au micro de France 2 sont relayés par girondins4ever.