Ligue 1
Girondins – Triaud : « Je pensais que c'était plus grave que ça »
Plutôt satisfait de la prestation des Girondins de Bordeaux contre le Rubin Kazan jeudi en Ligue Europa, le président Jean-Louis Triaud semble rassuré pour la suite de la saison.
Willy Sagnol avait décidé d'apporter du sang neuf à son équipe et bien lui en a pris puisqu'elle n'a pas été ridicule du tout. Un constat confirmé par Jean-Louis Triaud, enfin rassuré par ce qu'il a vu.
« Dans ceux qui ont joué, il y en a qui peuvent apporter leur contribution si Willy le souhaite, a avoué Triaud dont les propos sont relayés par le site girondins4ever. Je suis très surpris et en màªme temps confiant. Il parait que nous sommes la deuxième équipe à domicile, vous me l'avez appris l'autre jour. Je pensais qu'on avait laissé beaucoup de points à domicile, et on en a laissé beaucoup trop en route, mais je pensais que c'était plus grave que à§a. Ce sera donc deux matches à domicile, des matches de prestige que les joueurs auront à coeur de bien négocier. Après c'est à l'extérieur qu'on est 18ème à l'extérieur. Là il y a des progrès à faire. Ce sont deux matches que devraient aimer nos joueurs, et le public aussi j'espère ».
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.