Nous suivre

Italie

Juventus : CR7 prend des risques insensés pendant le confinement !

En pleine période de confinement, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (35 ans) prendrait à la légère les risques du coronavirus au Portugal.

Cristiano Ronaldo s'est fait taper sur les doigts la semaine dernière. En colère pour sa fuite en pleine période de crise sanitaire en Italie, un ancien président de la Juventus Turin a reproché à l'attaquant portugais d'avoir retrouvé sa mère pour finalement passer le plus clair de son temps au bord de sa piscine. Depuis ces déclarations incendiaires, la mère de Cristiano Ronaldo est sortie de l'hopital suite à son AVC et a pu regagner ses pénates.

Sur place, CR7 est aux petits soins avec elle et lui a déjà prodigué quelques conseils de remise en forme. Cela n'empàªche pas la presse locale d'enquàªter sur les faits et gestes de l'ancien buteur du Real Madrid (35 ans). Mundo Deportivo relaye ainsi des clichés où on peut voir Cristiano Ronaldo outrepasser les règles du confinement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Feeling very thankful to have my mum home from hospital and recovering. Look after your families and loved ones. #stayhomesavelives

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Si le Portugal n'est pas touché de plein fouet par le coronavirus, CR7 ferait màªme prendre à sa petits famille des risques insensés puisqu'il serait sorti avec Georgina Rodriguez pour promener ‘les jumeaux Mateo et Eva en poussette‘ ! Son fils Cristiano Ronaldo Junior les accompagnerait en pleine rue. La date des clichés en question n'est toutefois pas connue, mais il semblerait que CR7 porte la màªme casquette qu'avec ses retrouvailles avec sa maman…

Escà¡ndalo en Portugal: Cristiano pasea a sus hijos en plena cuarentena

Escà¡ndalo en Portugal: Cristiano pasea a sus hijos en plena cuarentena

 

 

Plus d'informations Plus d'articles