Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Nasser Al-Khelaïfi pourrait sanctionner Rabiot !

En réclamant un prêt au mercato, le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot aurait mis en pétard son président Nasser Al-Khelaïfi.

Adrien Rabiot est décidément incorrigible. Alors que son temps de jeu en hausse et ses dernières prestations de qualité semblaient avoir enterré les velléités de départ du joueur de 20 ans, celui-ci a jeté un énième pavé dans la mare dimanche en réclamant à son président Nasser Al-Khelaà¯fi de le pràªter durant le mercato hivernal.

‘L’attitude de Rabiot a vraiment blessé le président’

L’homme fort du PSG n’aurait pas du tout apprécié cette sortie, à en croire RMC, qui cite une source proche du club : « Il était en colère. Il apprécie Rabiot, c'est un joueur formé au club. Il y a de la déception mais pas forcément de surprise. On n'est pas surpris par l'immaturité de Rabiot. Son attitude a vraiment blessé le président, c'est décevant. C'est un manque de professionnalisme incroyable. »

L’affaire pourrait ne pas en rester là puisqu’en répondant aux questions de Téléfoot, l’international Espoirs a bravé la règle instaurée par le club de la capitale selon laquelle un joueur doit au préalable recevoir l’aval des responsables de la communication pour s’exprimer devant les journalistes. Une sanction sportive ou financière pourrait donc tomber.

Plus d'informations Plus d'articles