La grosse info : le Real et le Barà§a en mode mercato
Les deux géants du football espagnol préparent déjà leurs emplettes. Le Real Madrid aurait entamé les démarches en vue de recruter Robert Lewandowski, tandis que le FC Barcelone accélère ses recherches dans l’espoir de se renforcer dès le mois de janvier.
– Les grandes manÅ“uvres officiellement lancées pour le Galactique de l’été 2016 !– Barà§a : trois pistes se précisent pour cet hiver– Le Barà§a se serait fait griller pour Nolito !
Le héros du jour : Karim Benzema
Ses soucis extra-sportifs ne semblent pas avoir prise sur l’attaquant du Real Madrid, auteur d’un doublé samedi contre Getafe (4-1) et salué par l’ensemble de la presse espagnole ce lundi. On peut reprocher beaucoup de choses à l’international tricolore, mais pas de manquer de force mentale.
– La leà§on de Benzema à Cristiano Ronaldo, Neymar et Bale– Benzema a fait une promesse à Benitez avant d’affronter Malmà¶
Le loser du jour : Vincent Labrune
D’après France Football, le président phocéen aurait refusé il y a un an l’arrivée de Riyad Mahrez, faisant preuve à l’égard de ce dernier d’un certain mépris. L’ailier algérien fait aujourd’hui partie des meilleurs joueurs du championnat anglais. Mauvais calcul…
– Comment Labrune a sèchement recalé la nouvelle star de Premier League
L’image du jour : un détail du prochain maillot du PSG
L’image n’est livrée qu’à titre indicatif mais d’après le site Footy Headlines, généralement très bien renseigné sur ce type de sujets, la tenue extérieure du PSG la saison prochaine sera rouge de la tàªte aux pied.
Le scan du 7 décembre :
FC Nantes : une approche pour Gourcuff l’été dernier ?
Bordeaux ou Rennes n’auraient pas été les seuls clubs de Ligue 1 à essayer d’attirer Yoann Gourcuff l’été dernier…
– Kita aurait tenté de recruter Gourcuff
Girondins : Gillot et Ménès, à§a chauffe à nouveau
Francis Gillot accuse certains médias, notamment le consultant de Canal+ Pierre Ménès, d’avoir pourri sa réputation lors de son passage en Gironde.
– Francis Gillot règle ses comptes avec Pierre Ménès– Ménès répond à la ‘parano’ de Gillot
ASSE : les Verts rois de l’ennui…
La prestation de Saint-à‰tienne face au Stade Rennais (1-1) dimanche soir n’a pas séduit les consultants, qui se sont ennuyés.
– « Pub pour somnifères », « match moisi »”¦ Riolo et Ménès ont vu une purge