Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : les trois confirmations d’une nouvelle ère à Caen (2-1)

Le LOSC a ramené une victoire précieuse de son déplacement à Caen (2-1) au terme d’une nouvelle prestation prometteuse.

Avec Benzia, le LOSC s’est trouvé un buteur

Un but fantastique lors de la réception de l’ASSE, deux nouvelles réalisations ce soir. Yassine Benzia est en pleine bourre offensivement et c’est le LOSC qui en profite, lui qui cherchait tant un buteur. Frédéric Antonetti avait d’ailleurs décidé de l’aligner à la pointe de l’attaque contrairement à cette semaine. L’ancien lyonnais vient de prendre une sacrée avance sur une concurrence qui n’a de toute faà§on pas fait ses preuves.

La Boufal-dépendance a disparu

Le match face à Caen marquait le grand retour de Sofiane Boufal qui revenait de trois matchs de suspension. Les supporters du LOSC ont découvert ce soir qu’ils n’avaient pas besoin d’un immense Boufal pour gagner des matchs. Le Franco-marocain n’a pas été aussi brillant qu’avant et cela n’a pas empàªché le LOSC de marquer deux buts et de gagner. Un Sacré changement.

Une équipe qui fait bloc

Rio Mavuba, à la fin de la rencontre, a salué sur beIN SPORTS la capacité de son équipe à « défendre ensemble » sur ce match. Le symbole d’une formation qui en plus de marquer, a retrouvé ses vertus défensives qui lui avaient fait défaut. Au final, il n’y a que sur penalty que Caen a réussi à trouver la faille.

Plus d'informations Plus d'articles