Ligue 1
ASSE, LOSC : quand les Dogues servent à consoler Loïc Perrin
Saint-à‰tienne ne va pas très bien en ce moment, mais il y a pire ailleurs.
..
Battue à Lille mercredi soir (1-0) lors de la 16e journée de Ligue 1, l’AS Saint-à‰tienne a déjà concédé sept revers cette saison. Jamais l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier n’avait accumulé autant de défaites à ce stade de la compétition. Cependant, le capitaine stéphanois Loà¯c Perrin n’a qu’à regarder la situation actuelle du LOSC, relégable, pour se dire que les choses ne vont pas si mal.
‘Sept défaites, c'est trop. Mais en attendant, on a 25 points et il vaut mieux àªtre à notre place qu'à celle de Lille. Mais c'est sûr qu'on perd trop souvent. On n'a pas fait assez de matches nuls quand on n'était pas bien. Et c'est ce qui nous manque par rapport à la saison dernière. (…) L'essentiel est que le podium ne soit pas loin. Un match arrive, j'espère qu'on fera le bon coup dimanche. Ce qui me gàªne, c'est notre inconstance. On n'est pas assez régulier.’
L’ASSE recevra le Stade Rennais dimanche à 21 heures en match en retard de la 17e journée de championnat, avec pour objectif de récupérer les points perdus sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.