Laurent Violet, l’un des chantres de l’humour noir, est décédé à l’âge de 50 ans la nuit dernière. Il était également connu pour àªtre un grand supporter de l’Association Sportive de Saint-Etienne.
Pierre Ménès, dans l’un de ses tweets, a en effet aussitôt associé Laurent Violet à l’ASSE. ‘Les Verts ont perdu leur meilleur et leur plus caustique supporter. Très triste d’apprendre le décès de Laurent Violet.’ Né en 1965, dans la ville de Chambéry, Laurent Violet était un passionné de football. Comme on peut l’apprendre sur différents sites évoquant sa carrière, Il fut màªme champion de Savoie à 11 ans, mais une malformation cardiaque décelée à l'age de 13 ans l’avait ensuite contraint à quitter les pelouses pour les gradins.
Il était depuis très jeune un fervent supporter de l’A.S.S.E. Ne manquant jamais de le souligner à chacune des interviews qu’il accordait. En 2006, d’ailleurs, il avait màªme interprété ‘Y avait match’, hymne à la gloire de son club. Qui certes, n’allait pas resté aussi célèbre que la chanson de Jacques Monty (Qui c’est les plus fort évidemment…) mais qui confirmait son attachement au club du Forez.