Girondins – Coronavirus : Bordeaux prête son bus aux soignants
Les Girondins de Bordeaux se sont proposés pour organiser le convoi de soignants vers le Grand Est, région particulièrement touchée par la pandémie de Covid-19.
Si le football franà§ais s’inquiète pour son avenir au cÅ“ur de cette crise sanitaire mondiale du coronavirus, cela n’empàªche pas les initiatives des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Du côté des Girondins de Bordeaux, on n’est d’ailleurs pas en reste.
Comme le rapporte le correspondant de ‘RMC’ en Gironde Nicolas Paolorsi, Frédéric Longuépée, le président des Girondins de Bordeaux, a proposé à l’Agence Régionale de Santé de mettre à disposition le bus du club afin de transporter le personnel soignant de Nouvelle-Aquitaine vers le Grand Est où la situation est dramatique.
On ne sait pas si l’ARS a validé cette option mais, en ces temps difficiles, chaque geste de solidarité est bon à prendre…
Frédéric Longuépée a proposé à l’ARS de mettre le bus @girondins à disposition pour le transport du personnel soignant de Nouvelle-Aquitaine vers le Grand Est. Joli geste du président bordelais#Girondins @RMCsport
— Nicolas Paolorsi (@NicolasPaolorsi) March 29, 2020