Ligue 1
PSG : Pierre Ménès trouve des excuses à Paris mais accable l'attaque
Sur la rencontre Angers – PSG (0-0) a accouché d’un spectacle proche du « néant », Pierre Ménès trouve des excuses à Paris.
Pour Pierre Ménès, la prestation délicate du PSG sur la pelouse du SCO Angers (0-0) mardi soir a plusieurs explications logiques”¦ Et notamment l'enchaà®nement frénétique des rencontres :
« Pour Paris, c'était encore pire que pour les autres puisque c'était le 3e match en six jours, ce qui n'a pas beaucoup de sens, màªme pour une équipe de milliardaires. Le PSG a trouvé deux fois le poteau en début de match – par Cavani et Di Maria – et puis, comme à§a ne marchait pas et qu'Angers restait gentiment à onze derrière, eh bien le champion en titre n'a pas insisté. Avec une telle avance, un 0-0 une fois de temps en temps, à§a lui va. Le problème, c'est que à§a a donné un spectacle absolument épouvantable », a écrit le consultant sur son blog.
Pour Ménès, il n'y a pas grand-chose à reprocher au PSG sur ce match sauf « l'indigence du trio offensif entre un Di Maria qui a tout raté, un Lucas exaspérant et un Cavani égal à lui-màªme ».