Divers
OM : Pierre Ménès lâche une bombe sur les relations entre Mathieu Valbuena et ses ex-partenaires
Le chroniqueur de Canal+ a révélé qu’en 2013, les joueurs de l’Olympique de Marseille ne supportaient plus leur partenaire Mathieu Valbuena, aujourd’hui en pleine tourmente en raison de l’affaire dite de la sex-tape.
Plus les semaines passent, plus l’affaire de la sex-tape divise le monde du football en pro-Valbuena et pro-Benzema. Ce dernier fera d’ailleurs une intervention au journal de TF1 ce soir pour répéter que son implication dans cette triste histoire relève du “malentendu”, comme cela a été détaillé dans le “Monde” aujourd’hui.
“Les mecs ne le supportaient plus”
Màªme s’il se garde bien de prendre position, le chroniqueur Pierre Ménès a lâché aujourd’hui sur D8 une sacrée anecdote qui confirme que Mathieu Valbuena n’est pas très apprécié de ses partenaires : “Je me suis retrouvé au dà®ner de fin de saison de l’OM, il y a trois ans, sur une plage. Tous les joueurs arrivaient : Barton, Mandanda, Gignac… Au bout d’une demi-heure, je m’étonne de l’absence de Valbuena et comme je ne sais pas me taire, je le fais remarquer : “Bah, il est pas là Valbuena ?”. Ce que j’ai entendu, quasiment unanimement, c’était terrible. Les mecs ne le supportaient plus. Ils lui reprochaient de tout donner en équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille. Et màªme les joueurs les plus calmes étaient au bout du rouleau avec Valbuena. Il fallait qu’il parte !’ Ce qu’il fit douze mois plus tard, en rejoignant le Dinamo Moscou, puis l’Olympique Lyonnais l’été dernier, dégradant un peu plus sa cote de popularité auprès des supporters marseillais”¦