Ligue 2
RC Lens : L’à‰quipe défend son journaliste banni par Kombouaré
Un peu plus tôt ce mardi après-midi, le journaliste de L’à‰quipe Joël Domenighetti s’était plaint, sur son compte Twitter, de s’être fait interdire l’accès aux conférences de presse organisées à La Gaillette, sur ordre de l’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré.
Un peu plus tôt ce mardi après-midi, le journaliste de L’à‰quipe Joël Domenighetti s’était plaint, sur son compte Twitter, de s’àªtre fait interdire l’accès aux conférences de presse organisées à La Gaillette, sur ordre de l’entraà®neur du RC Lens Antoine Kombouaré. Sa hiérarchie n’a pas tardé à réagir et un communiqué signé de la main de Jérôme Cazadieu, directeur de la rédaction du quotidien, a été publié en début de soirée. L’à‰quipe demande au club artésien de lever cette interdiction sur le champ.
‘Notre collaborateur Joël Domenighetti, envoyé spécial permanent dans le Nord-Pas-de-Calais, chargé entre autres de la couverture du RC Lens, s'est vu interdire ce mardi par Antoine Kombouaré l'accès aux points-presse du club au centre d'entraà®nement de La Gaillette ‘jusqu'à Noël’. Cette décision semble avoir été prise après une question de notre journaliste qui n'a pas plu à l'entraà®neur lensois. La direction de la rédaction de L'Equipe condamne fermement cette entrave à la liberté de la presse et exige la levée immédiate de cette scandaleuse sanction. L'Equipe assure Joël Domenighetti de son plein et entier soutien.’