Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : l'inquiétante faiblesse qui agace Michel Der Zakarian

A quelques heures de recevoir l’Olympique Lyonnais à la Beaujoire (21h), le FC Nantes affiche des carences criantes sur les coups de pied arrêtés.

C'est un constat qui commence sérieusement à agacer Michel Der Zakarian. Alors qu'il semblait un peu tranquillisé par le fait de marquer plus de buts que la saison dernière, l'entraà®neur du FC Nantes s'inquiète du faible rendement de ses joueurs sur les coups de pied arràªtés en phase offensive.

« Les corners, les coups francs”¦ on ne marque pas un but. Il faut sentir les coups, s'engager, sortir le nez ou tout ce que vous voulez. On n'y est jamais. On a pourtant au moins quatre mecs qui mesurent 1,90m, souffle le coach des Canaris dans les colonnes du quotidien 20 Minutes. Tu as beau travailler à§a, si tu ne t'engages pas”¦ »

Pour la petite histoire, Johan Audel, qui fait son retour dans le groupe contre l'OL ce mardi, est le dernier Nantais à avoir inscrit un but en championnat sur une phase arràªtée… la saison dernière, lors de la 37e journée sur un corner délivré par Veretout.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles