Ligue 1
OM : le président des Dodger’s taille un costume à Michel
Le président des Dodger’s, une association de supporters de l’OM, estime que les compétences de Michel sont inversement proportionnelles à son goût vestimentaire.
..
Trois mois après son arrivée sur le banc de touche en remplacement de Marcelo Bielsa, Michel reste une énigme pour de nombreux supporters de l’OM. Ses débuts fracassants ont laissé place à une inexorable déliquescence du jeu phocéen. Au classement, les coéquipiers de Steve Mandanda occupent une peu glorieuse treizième place avant leur déplacement sur la pelouse de Saint-à‰tienne ce dimanche soir en match en retard de la 14e journée de Ligue 1.
‘Michel, on l’appelle Fashion Week’
Une chose est certaine, le technicien espagnol ne convainc pas Christian Cataldo, président des Dodger's, qui s’exprime dans L’à‰quipe « Il est bidon. On est passés d’un entraà®neur en survàªt à un mannequin. On l’appelle ‘Fashion Week’. Il a plus le profil pour gérer des grands joueurs, faire de la gestion d’ego dans le vestiaire. À sa décharge, il n’a pas de bons joueurs. Quand t’as Rolando ou Bouna Sarr dans un groupe, il faut quelqu’un de costaud tactiquement. Et il n’a pas ce truc-là . »
Tout est dans le survàªt’, à n’en pas douter.
ASSE – OM : l’affiche de la 14e journée de… par ButFootballClub