Nous suivre
Image par défaut

Divers

RC Lens : Gervais Martel irrité par Mammadov, Percheron réplique !

Présent pour l’inauguration du nouveau stade Bollaert ce jeudi soir en petit comité, le président du RC Lens Gervais Martel a regretté l’absence d’Hafiz Mammadov.

Alors qu'il avait annoncé sa présence à l'événement, l'homme fort des Sang et Or a encore brillé par son absence. Ce qui a quelque peu irrité Gervais Martel. « J’assume ce qui s’est passé au club depuis pas mal d’années. J’étais dans la difficulté et je le suis encore. C’est vrai qu’il faut essayer d’ouvrir le capital, de faire participer les gens mais vous vous rendez compte de la difficulté où on peut se retrouver à donner des invitations fermes à des personnes qui ne viennent pas aujourd’hui. M.Mammadov, il savait qu’on avait recréé une nouvelle manifestation (ndlr : l’inauguration de Bollaert-Delelis prévue en lieu et place de cette réception a dû àªtre annulée). Si on s’est réuni à 18h aujourd’hui, c’est parce qu’il nous a demandés de faire cette réunion à 18h. Malheureusement, il n’est pas là », a soufflé Gervais Martel dans des propos relayés par Sport365.

Mais du côté de Daniel Percheron, on donne une version différente. Selon lui, le RC Lens était bien au courant et le président de la Région Nord-Pas-de-Calais ne s’est pas privé de glisser un petit tacle au club. « Il s’est excusé en m’envoyant un SMS et son absence est due à des circonstances exceptionnelles. Je suis catastrophé du management et de l’alchimie du club. L’intelligence collective l’a quitté. »

Plus d'informations Plus d'articles