Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

Real Madrid : Cristiano Ronaldo attaqué par”¦ le FC Porto !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est accusé par les dirigeants du FC Porto de faire sélectionner leurs joueurs plutôt que ceux du Benfica Lisbonne et du Sporting Portugal.

Ils l’ont mauvaise, les dirigeants du FC Porto ! Le fait que le sélectionneur portugais, Fernando Santos, ait fait jouer trois de leurs joueurs (André, Danilo et Ruben Neves) lors du match amical contre le Luxembourg alors qu’un marathon s’annonce d’ici la tràªve hivernale les a fait sortir de leurs gonds. Dans un communiqué paru sur leur site, ils s’en sont pris à Santos mais également à ”¦ Cristiano Ronaldo, accusé d’influencer les choix de son sélectionneur !

“Cristiano Ronaldo fait lui-màªme la sélection”

“Cristiano Ronaldo fait lui-màªme la sélection et choisit qui doit jouer en équipe nationale. Les joueurs du Sporting et de Benfica ont été épargnés lors de cette quinzaine internationale mais pas ceux du FC Porto. Le club va pourtant disputer 6 matches en 19 jours. Si monsieur le sélectionneur voit une autre équipe portugaise avec plus de matches à son programme, qu’il épargne ses joueurs !” Pour rappel, “CR7” a été formé au Sporting, l’un des deux grands rivaux des Dragons. De là à dire qu’il cherche leur perte en faisant sélectionneur leurs joueurs”¦

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !