Il n'est pas le seul.
La tràªve internationale a-t-elle permis à quelques joueurs du FC Nantes de se refaire la cerise ? Oswaldo Vizcarrondo, titulaire cette nuit, a encaissé sa 4ème défaite en autant de matches pour le Venezuela dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde en s'inclinant devant l'à‰quateur à domicile (1-3). La soupe à la grimace devrait l'accompagner pour son retour à la Jonelière malgré la satisfaction d'avoir pu enchaà®ner après avoir regagné du temps de jeu en club ces dernières semaines.
Touré a encore de la caisse
Ses deux autres acolytes qui évoluaient mardi soir s'en sont toutefois mieux sortis. Birama Touré et le Mali se sont en effet qualifiés pour les phases de poule des éliminatoires du Mondial en dominant le Bostwana sans coup férir (2-0). Le milieu de terrain des Canaris a disputé l'intégralité de la rencontre en développant ses qualités habituelles dans l'entrejeu. Michel Der Zakarian devrait àªtre content de le retrouver en un seul morceau. Ce sera également le cas de Kolbeinn Sigthorsson.
Sigthorsson va mieux et redevient décisif
Après avoir inquiété le staff du FC Nantes en sort au quart d'heure de jeu contre la Pologne ce week-end (2-4), l'attaquant islandais a encore perdu à Zilina face à la Slovaquie (3-1) mais a brillé pour deux bonnes raisons. La première satisfaction, c'est qu'il a disputé l'intégralité de la rencontre alors qu'il était aligné en pointe avec Alfreà° Finnbogason. Surtout, Sigthorsson a distribué une passe décisive le buteur de l'Olympiakos d'entrée de jeu (8e). Une répétition générale pour le déplacement à Monaco ce samedi en Ligue 1 ?