Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a réagi après la fermeture du virage Nord de Gerland imposée par la commission de discipline de la LFP suite aux débordements survenus lors du derby contre l'ASSE dimanche dernier (3-0).
Alors que, sportivement, l'Olympique Lyonnais ne déplore aucune sanction contre ses joueurs (Ferri, Yanga-Mbiwa), Aulas s'est malgré tout plaint de la décision du huis-clos partiel imposé par la Ligue. Il l'a fait clairement savoir en donnant des nouvelles du stadier blessé le soir-màªme à la main.
Le stadier blessé a un doigt amputé
« Je trouve que la sanction est trop sévère car elle vient punir des faits qui n'ont pas lieu d'àªtre. Donc oui, je suis peu surpris, un peu déà§u par la gravité des sanctions, a-t-il expliqué sur RMC avant de donner des nouvelles du stadier blessé. Le stadier a un doigt amputé. Les médecins tentent de sauver le 2e avec une greffe… Je n'excuse pas du tout mais à§a m'aurait rendu service que l'interdiction soit sectorielle. Les décisions de la commission de discipline ne sont pas graduées ».